Actus et Communiqués de Presse

27/06/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

Pour accompagner l’équipe de France Olympique, le Groupe BPCE lance "Archibaldo a testé pour vous…", sa websérie humoristique avec Alex Lutz

Partenaire du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) depuis 2010, le Groupe BPCE accompagne et soutient l’équipe de France Olympique aux Jeux de Londres 2012 par toute une série d’actions menées sur tout le territoire.

Pour accompagner l’équipe de France Olympique, le Groupe BPCE lance "Archibaldo a testé pour vous…", sa websérie humoristique avec Alex Lutz

Le Groupe BPCE ajoute une pièce à son dispositif en diffusant sur son site www.bpce.fr et sur sa nouvelle chaîne youtube, la websérie "Archibaldo a testé pour vous…" dont le héros, un jeune dandy riche et blasé incarné par l’humoriste Alex Lutz, tente de se mesurer à des athlètes de haut niveau avec plus ou moins de réussite.

Le Groupe BPCE diffuse une websérie de dix épisodes mettant en scène l’humoriste Alex Lutz et sa partenaire à l’écran Delphine Baril, aux côtés d’athlètes de haut niveau soutenus pour la plupart par le groupe et notamment par les Caisses d’Epargne et les Banques Populaires.

Le fil conducteur de la série repose sur les mésaventures d’un jeune dandy riche, blasé et pas très courageux, Archibaldo Grandaboca, accompagné de sa petite amie. À chaque épisode, il teste une discipline olympique, certain de réussir avec facilité et se trouve rapidement confronté à la réalité !