Actus et Communiqués de Presse

29/05/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Le Groupe BPCE lance la 2e édition des "Victoires PHARE"

Après le succès rencontré en 2012, le Groupe BPCE a lancé le 23 mai dernier la deuxième édition des Victoires PHARE* avec l'objectif de voir la participation s'élargir à l'ensemble des entreprises du groupe.

Les Victoires PHARE, organisées du 23 mai au 6 septembre, sont ouvertes aux filières Achats et Handicap afin de valoriser les actions qu’elles mènent conjointement pour soutenir le travail des personnes handicapées. Ces actions doivent porter les valeurs de la charte PHARE : développer le recours aux entreprises du secteur Adapté et Protégé.

Les dossiers doivent correspondre à des actions en cours de déploiement ou déjà déployées, les Victoires étant ouvertes aux actions déjà présentées lors de la première édition (cf. règlement). Les responsables Achats et les référents Handicap sont sollicités pour travailler "main dans la main" et ainsi présenter les actions qui ont contribué activement à la réalisation des objectifs de la démarche PHARE.

Cinq prix seront décernés pour récompenser les actions emblématiques à l’occasion du quatrième Colloque PHARE qui se déroulera à Paris le 9 octobre prochain.

*Politique Handicap et Achats REsponsables