Actus et Communiqués de Presse

05/06/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

Assemblée générale mixte de la Banque Populaire Côte d’Azur

AG BPCAZ
L’assemblée générale s’est déroulée cette année le 22 mai dans le tout nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins.

Comme chaque année le jour de l’Assemblée générale, la Banque Populaire Côte d’Azur a invité 140 clients et décideurs représentatifs des forces vives du département, à un buffet permettant aux uns et autres de faire connaissance ou de se retrouver. La rencontre s’est déroulée de façon conviviale dans le restaurant de l’hôtel Belles-Rives de Juan-les-Pins, permettant aussi à des collaborateurs des Agences et du Siège de discuter avec les clients.

Puis, le soir, l’Assemblée générale s’est déroulée devant 500 sociétaires, dans le tout nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins. En choisissant ce lieu, la Banque a voulu attirer l’attention des Sociétaires sur l’effort de la ville d’Antibes-Juan-les-Pins qui s’est dotée en 2013 de deux nouveaux outils destinés à son développement culturel et économique : le théâtre Anthéa et le palais des congrès.

C’est donc dans un auditorium flambant neuf que le Président du Conseil d’Administration Bernard Fleury et le Directeur Général Christophe Bosson, ont commenté les bons résultats obtenus par la Banque en 2013 malgré le contexte économique.

À l’issue de l’Assemblée générale, les  chanteurs et danseurs du "Harry B Show" ont donné un spectacle reprenant des musiques de films et de grands standards. La soirée se termina dans les vastes installations du palais des congrès, par un grand buffet dînatoire.