Actus et Communiqués de Presse

03/04/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire Lorraine Champagne : 20000 sociétaires rencontrés en 2012 !

BPLC - Assemblées Sociétaires
La proximité constitue l'essence même de la banque qui vit par et pour ses clients et sociétaires.

En 2012, la Banque Populaire Lorraine Champagne a rencontré plus de 10 % de ses sociétaires, afin de leur faire partager la vie de la banque.Les Assemblées de Sociétaires sont l'occasion de nombreux échanges entre les clients et les collaborateurs de chaque secteur du réseau.

La coopération, l'engagement, l'implication, l'accompagnement dans les bons et les mauvais moments... sont autant de valeurs que l'on retrouve également dans le sport de haut niveau, comme l’ont évoqué, lors des différentes Assemblées de Sociétaires, Ronan Lucas, vainqueur aux côtés de Loïck Peyron du Trophée Jules Verne sur le Maxi Trimaran Banque Populaire V, Maxime Thomas, double médaillé de bronze de tennis de table par équipe aux Jeux Paralympiques de Londres et de Pékin, ou encore Gauthier Klauss et Matthieu Péchés, 4emes aux Jeux Olympiques de Londres en canoë biplace.

Ces soirées ont permis de partager un moment chaleureux et festif avec les sociétaires et clients de la banque. Avec Jacky Locks et ses choristes, Thomas Boissy, le roi de l’improvisation en chanson, la troupe de magie Kamyleon… le spectacle proposé est toujours de grande qualité pour faire honneur aux invités et les remercier de leur fidélité.

Pour la Banque Populaire Lorraine Champagne, être sociétaire, c'est :

  • Participer étroitement au développement de la banque
  • Partager des valeurs communes
  • S'impliquer concrètement et utilement dans la vie économique de sa région
  • Rencontrer les dirigeants de la banque, des personnalités locales, des chefs d'entreprise
  • Définir avec eux les orientations décisives pour le futur