Actus et Communiqués de Presse

23/10/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire de l’Ouest : SPACE, le rendez-vous incontournable de la planète élevage !

BPO_Space
En dépit de la conjoncture, la 29ème édition du Salon International des Productions Animales (SPACE), close le 18 septembre dernier, affiche un bilan satisfaisant avec 106 226 visiteurs venus arpenter les allées du Parc des expositions à Rennes (Ille et Vilaine).

Pour l’occasion, toutes les agences agri Banque Populaire de l’Ouest et Atlantique étaient mobilisées pour accueillir clients, prospects et partenaires soit près de 1500 personnes.

La soirée des concessionnaires et la soirée des éleveurs, les deux temps forts BPO sur le salon, se sont installés comme des rendez-vous incontournables réunissant 400 personnes. La BPO a également affiché ses couleurs à l’occasion de la remise du prix interrégional Prim'Holstein remporté cette année encore par la région Bretagne.

La présence de la Direction des Ressources Humaines sur le stand BPO fut une vraie nouveauté. A la recherche de nouveaux talents pour revêtir les fonctions de conseillers commerciaux agricoles, leur présence a également permis de renforcer les liens de la BPO avec les partenaires de la formation agricole.

Prochaine édition, donc en 2016, avec comme objectif pour la BPO celui de participer au job dating organisé par l'APECITA, spécialiste de l'emploi et du recrutement en agriculture, agroalimentaire et environnement.