Actus et Communiqués de Presse

28/10/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire de l’Ouest : une journée placée sous le signe de l’innovation à B-Com

Le Service Économie Sociale et Institutionnels de la Banque Populaire de l’Ouest, en partenariat avec Turbo SA et la Direction de la Gestion Privée, ont organisé le 9 octobre dernier, à Rennes, une matinée d’échanges sur le thème de l’innovation.

La trentaine de participants a apprécié tout d’abord la présentation de l’Institut de Recherche Technologique B-Com. B-Com a pour mission de développer les outils de demain dans des domaines tels que la médecine (e-médecine), les télécommunications (travail sur la 5G) ou encore la cyber sécurité.

Le lieu et le thème étaient la passerelle idéale pour développer les solutions techniques innovantes sur la gestion des flux avec une démonstration du logiciel Turbo Suite Entreprises, qui a suscité beaucoup d’intérêt.

Les innovations financières étaient aussi au rendez-vous avec la présentation par Mirova et la Gestion Privée de l’offre ISR de la Banque intégrée dans la gestion sous mandat.

In fine, la Fondation BPO a mis en avant ses premiers lauréats récompensés dans la catégorie "Projets innovants".
Cette manifestation a permis aux clients et prospects de sortir d’un cadre convenu et de renforcer notre image de banque digitale et innovante.