Actus et Communiqués de Presse

21/11/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire présente le Prêt Projets à l’occasion de son nouveau film publicitaire

La Banque Populaire propose le Prêt Projets, une offre de prêt innovante permettant de financer un projet Auto ou Travaux accordé en amont pour une utilisation dans les six mois. Le client définit avec son conseiller les conditions de son prêt et peut se concentrer sur ses projets

A compter du 24 novembre, cette offre fera l’objet d’un nouveau dispositif publicitaire en TV et en agences.

Pour faciliter l’achat d’un véhicule ou la réalisation de travaux, tels que l’aménagement intérieur, des travaux d’isolation ou l’installation d’une cuisine équipée, la Banque Populaire propose le Prêt Projets, une offre de prêt innovante qui permet au bénéficiaire de disposer pendant six mois d’une somme d’argent à des conditions (TAEG, montant, durée) définies et garanties en amont avec le conseiller Banque Populaire.

Une fois le projet finalisé, l’argent est alors disponible immédiatement (en quarante-huit heures), déblocable en une ou plusieurs fois (jusqu’à cinq fois) et sans obligation d’utilisation (au bout des six mois le crédit est annulé automatiquement et sans frais).

Le Prêt Projets Banque Populaire permet donc de régler en amont la question du financement pour se concentrer sur la finalisation de son projet et ne plus laisser passer de belles occasions grâce au déblocage immédiat, sans formalité et sans surprise de son crédit.

Le Prêt Projets, soutenu par un nouveau film publicitaire.

Le Prêt Projets fera l’objet, du 24 novembre au 20 décembre, d’un nouveau film publicitaire, orchestré par l’agence Babel, réalisé par Vinicius Costa et produit par Lord of Barbès. Il sera diffusé sur les grandes chaînes hertziennes, du câble et du satellite. Ce nouveau film réaffirme, dans son univers en 3D, le rôle facilitateur de Banque Populaire qui lève les freins, notamment à certains moments clés de la vie de ses clients, pour leur permettre d’avancer et de réaliser les projets qui comptent pour eux.

Conçu comme un véritable film d’action, le film met en scène une course poursuite dont la dimension spectaculaire est renforcée par la vision en caméra subjective.
La musique « Free », capital sonore historique de la marque Banque Populaire à l’efficacité reconnue en ce qui concerne la reconnaissance, l’agrément et l’attribution à la marque a également été revisitée à la manière des B.O de road-movie.

La campagne sera déclinée en hors-media et notamment dans les agences Banque Populaire.

Lien vers le film TV http://youtu.be/b6AIN2NUtt4