Actus et Communiqués de Presse

01/09/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Jusqu’en octobre, la Caisse d’Epargne s’adresse de façon inédite aux 18-25 ans

CE - campagne jeune_vignette
La campagne entend imposer la Caisse d'Epargne avec force, et auprès de tous, comme "LA" banque des jeunes.

A ce titre, le registre emprunté est plus adulte et le propos possède une résonance sociétale plus forte, afin de marquer tous les esprits. L’enjeu est de montrer l’importance, la considération et la confiance qu’il faut accorder à la jeune génération. Celle-ci joue un rôle essentiel pour l’avenir, car, comme le souligne le film télévisé :"le monde de demain est entre les mains de ceux qui ont 20 ans aujourd’hui".

Le dispositif de communication global s’articule autour de la télévision, du digital et de la PLV en agence. Un film de 30 secondes, esthétique et humain, sera diffusé sur les principales chaînes hertziennes, de la TNT et on line à la rentrée, du 6 au 20 septembre. Il sera complété par un dispositif digital et d’affichage agences qui présentera les principales initiatives produits et services sur lesquelles repose cet engagement. Ainsi, la gratuité de la carte bancaire, l’accessibilité du crédit à tous les jeunes, qu’ils soient apprentis ou étudiants, en CDD ou en CDI, ou encore l’offre promotionnelle sur Garanties Santé seront valorisées sous le format pré-roll. Symbole du positionnement de la marque, une "charte Jeunes" porte la promesse de la marque et synthétise ses engagements, ses offres, sa posture vis à vis des jeunes.